lunedì 9 aprile 2012

A Grande richiesta la E.N.B.F. Parigi il 3 Giugno 2012


Publié le 5 avril 2012 par Passage des panoramas
Giorgio débute la boxe à 11 ans et remporte les championnats régionaux ( avec le Club Genova Boxe Lagaccio de Bruno Arcari, Sbardella, Esposito)
Après deux années de pratique au sein du gymnase des sports Fiera del Mare di Genova, assistant à des rencontres de BF il découvre cette discipline fantastique et cherche rapidement un club pour pratiquer. Ce sera celui du maître Gianfranco Enrico de l’Adelaide Mameli où il débutera sa carrière sportive. Par la suite il s’entraînera avec les grands champions de l’école d’Italo Manusardi.
Il débute la compétition assaut en Boxe Française et remportera les championnats régionaux par deux fois entre 1075 et 1980.
Il remporte dix fois le championnat d’Italie ainsi que de nombreux galas nationaux et internationaux.
En 1992 il est vice champion d’Europe .

Aujourd’hui Giorgio Ali travaille au renouveau des anciennes techniques de Savate sous l’égide du maître Italo Manusardi qui a été témoin de sa carrière. Il est Directeur technique nationale pour l’école ENBF-Italia dont le but est la diffusion et la promotion de cette discipline. Discipline qu’il a toujours aimé et dont les maîtres lui inspirent le plus grand respect, et qu’il remercie de lui avoir permis de devenir ce qu’il est.
Son objectif :
La diffusion de la Savate telle qu’il l’a apprise, comme un sport noble, dépourvu des dérives qu’il a subi, en essayant de transmettre aux jeunes comme aux athlètes accomplis son amour pour ce sport sans jamais oublier d’où il vient et ceux qui l’ont pratiqué et qui comme lui ont fait de nombreux sacrifices et se sont battu pour lui.

Nessun commento:

Posta un commento