sabato 29 giugno 2013

Giorgio Alì BF-Savate Boxe de Rue

Mon Savate A l'origine, la boxe française n'était pas un sport, mais une méthode de combat redoutable appelé «chaussure». Né dans la rue, qui comprenait tous les plans utilisés pour mettre un adversaire hors de danger. Percussions mains, les poings et les pieds, la tête, les avant-bras, les coudes, les genoux et les jambes, mais également saisi les principaux goulots d'étranglement, des projections et des capitaux, a fait la chaussure terriblement efficace. Sa transformation en un sport de compétition (Savate Boxe Française) a conduit à s'écarter de ses techniques pratiques qui peuvent nuire à l'intégrité physique des opposants. Ici, je voudrais parler de mon Savate et ce qu'ils sont capables d'apprendre de la grande doyens de boxe française Italo Manusardi, Giorgio Messina. Je parle en tant que combattant, je parle de la passion pour ce sport qui m'a tant donné et qui m'a fait ce que je suis. La Savate que j'enseigne est la Savate moderne: préparation compétitive et la défense de la rue. Les règles de l'anneau sont si nombreuses, mais la route n'a pas de règles et, par conséquent, il faut être prêt à tout, surtout pour se défendre. Mon travail de défense de la route (défense Dans la rue - le combat de rue) et fonctionne sur les projections d'attaques en ligne basse, sans avoir le contact du corps, mais d'anticiper l'attaque avec les bras ou les jambes avec correspondance à la fois, mais toujours fait un signe avec le but de se défendre. Charlemont, chassé, sweep (balayage), fouetté, revers, coup de hache (fouetté de jambe tendue visage), tir pointe des pieds pilier du visage ou de la gorge (fouetté de face), chassé Genovese (chassé de face) poing avec le dos de la main (crochet fr revers): certains de ces coups de feu sont maintenant interdites par les règlements sportifs de Savate parce qu'ils sont dangereux, je continue de les enseigner comme une défense contre la route. Ces éruptions sont très efficaces pour la défense, si bien enseigné laisser leur marque, et ils sont fabuleux à regarder une exposition de Savate, ce dernier presque complètement perdu la tradition, qui est maintenant rarement vu. Personnellement, Savate à Gênes enseignent encore ainsi et je vais donc continuer à enseigner parce que l'un, Savate vrai et complet est seulement ceci: sport et défendu par la route. La Savate a sa propre histoire, c'est un art pauvre, mais pour être respecté. Qui enseigne Savate, vous devez savoir qu'il existe trois méthodes d'enseignement avec lequel former des étudiants dans cette merveilleuse discipline martiale: ils sont la défense, l'agression et full contact. Dans chacun de ces trois cas, il ya trois préparations différentes et pas seulement un. À la défense de la route, vous devez toujours savoir qui est en face de pouvoir faire face à: la route ne vous donne pas le temps d'étudier, mais seulement le temps de réagir à l'attaquant et rien de plus. Dans la formation des races place mouvements peuvent être conçus pour corriger et les améliorer.

Nessun commento:

Posta un commento